La mode ne s’arrête bien évidemment pas à la bagagerie ; et c’est pourquoi il nous semble important de partager aussi sur ce blog nos coups de cœur et nos découvertes mode sur le web.< Aujourd'hui, nous avons choisi de vous parler de mode masculine et de vous présenter - pour ceux et celles qui ne la connaîtraient pas encore – la marque Française Ederton, spécialiste de la chemise pour homme de milieu-haut de gamme et des accessoires de mode qui s'y rattachent. Depuis quelques années Ederton nous présente sur le web ses collections de chemises en cotons de grande qualité. Pour les connaisseurs, il s’agit exclusivement de cotons d’Égypte et de Sea Island ; ce qui garantit tenue, confort et durabilité. Oubliez la chemise en « papier » qui se froisse à peine on l’effleure et qui est déjà presque bonne à jeter après trois lavages seulement. Les chemises de ce niveau de gamme vous donnent de l’allure en même temps qu’elles vous redonnent le sourire et vous réconcilient avec le prêt-à-porter.

Ederton

Au niveau de la coupe, là encore le travail est impeccable : l’assemblage et les coutures Anglaises inspirent confiance. Les mensurations – Européennes – sont généreuses, et les tableaux de mesures accessibles depuis chaque fiche produit permettent de ne pas se tromper. Les silhouettes les plus sveltes pourront opter pour la coupe ajustée, ceux pour lesquels les excès de la table commencent à être apparents préféreront la coupe classique, droite.

La mode pour homme est sur Sacastar

< Du côté des styles, toutes les sensibilités y  trouveront leur compte. Chez Sacastar, même si nous avons beaucoup aimé certains modèles de chemises dites « de ville » ou de la série « habillée », nous avons plus particulièrement flashé sur les chemises tendances. Pas de grandes extravagances dans cette gamme, mais des choix de couleurs et de motifs jeunes et joyeux, des alliances de tons bien choisies et toujours élégantes ; parfois de simples et subtils détails dans la couleur des boutonnières ou la présence d’un galon de satin dans le col …

Et même du côté des tarifs c’est la bonne surprise, car avec le coût de livraison inclus dès 50 euros d’achats, le prix moyen d’une chemise reste très raisonnable par rapport à d’autres marchands proposant des produits beaucoup moins qualitatifs sur lesquels il faut ajouter des frais de port.

Nous ne vous avons parlé ici que des chemises, mais allez faire un tour du côté des cravates et des boutons de manchette : si vous êtes amateurs, vous y trouverez de belles créations dans l’esprit et le style qui animent la marque.

Bon shopping !

Laisser un commentaire