sac à main

Noël c’est LE moment pour faire plaisir à votre compagne ! Offrir un sac à main est très facile à condition de connaitre un minimum ses habitudes et ses goûts. Sachez que vous pouvez toujours demander à une femme ce qu’elle aime en termes de mode : leurs marques préférées ou encore les styles qu’elles portent.

Tout d’abord, faites une large sélection des modèles de sacs qu’elle pourrait aimer et puis regardez ces goûts par rapport à ce qu’elle porte actuellement. Vous pouvez faire un tour dans son armoire pour voir les vêtements qu’elles portent et les différentes couleurs. L’inspiration vous viendra en voyant ses chaussures ou ses autres accessoires de mode : que ce soit bijoux ou encore tout simplement son actuel sac à main.

Comment bien assortir son sac à main à ses tenues ?

Sachez qu’une femme peut posséder un sac à main pour chaque occasion et qu’il est très souvent l’accessoire qu’elles mettent le plus en valeur. Un sac à main va lui permettre non seulement de ranger ses affaires mais surtout de faire ressortir sa tenue et ses goûts. Pour être efficace procédez par élimination par rapport à ses différents types de sacs à main et différentes couleurs.

Au niveau des couleurs du sac à main, il vous faudra voir de plus près les couleurs qu’elle porte actuellement et aussi les tendances de la saison. Par exemple, pour cette année 2016, nous vous recommandons pour les sacs les plus tendance du moment de vous orienter vers les tons camel et bordeaux. Vous retrouverez des nouveautés chez Arthur et Aston ou Guess qui sont dans cette ligne artistique.

Sac à main ARTHUR ET ASTON 1258-04 BORDEAUX
Sac à main ARTHUR ET ASTON 1258-04 BORDEAUX

Prenez des valeurs sûres ou laissez vous tenter par des couleurs vives

Naturellement le noir et le marron restent des couleurs très classiques et sûres. La plupart des marques de maroquinerie vous proposeront ces deux couleurs pour tous leurs modèles et accessoires de petite maroquinerie. Quels que soient ses goûts, ces deux couleurs seront faciles à associer avec d’autres de ses accessoires et sacs à main de sa collection.

Le gris et le blanc sont des couleurs de plus en plus portées en hiver et donc si elle aime changer, faites lui une surprise qui sera toujours payante. Elles sont faciles à associer et à distinguer sur une tenue plutôt chaude. Pour les plus audacieuses, n’hésitez pas à leur offrir un sac couleur rose pastel, très tendance cet hiver. Quelques touches de kaki également que l’on beaucoup vu dans les défilés notamment à la Fashion Week de Paris.

Sac à main SOCO SSD1037R3
Sac à main SOCO SSD1037R3

Vous l’aurez compris, Noël est un excellent moment pour rafraichir sa gamme de sacs à main surtout que l’hiver se profile déjà à l’horizon. Le changement de couleur est indispensable et vous ne prendrez aucun risque quant à la taille. Contrairement à des chaussures ou à des vêtements, vous n’aurez pas besoin de connaitre quoi que ce soit sur les tailles de son corps.

Laisser un commentaire