sac Gérard Darel< Le créateur, fondateur de la marque française Gérard Darel mondialement connue pour ses articles de prêt-à-porter féminin et autres accessoires de mode tel que les sacs à main! Vous avez sûrement entendu parler de quelques-uns de ses sacs, ou de ses colliers à la pointe de la mode féminine, alors voici son histoire. C’est dans l’un des plus beaux quartiers de la ville des lumières, Paris, la ville de la mode et plus précisément dans la rue du Sentier, que la marque qui deviendra et restera jusqu’à nos jours celle du prêt-à-porter la plus en vogue dans le monde du fashion, voit le jour.

Sac Gérard Darel 380€

C’est en 1973 que tout commence, déjà 35 ans d’existence, bientôt 36 d’histoire… La marque naquit sous le nom de Gérard Darel et c’est le coup de foudre pour presque toutes les femmes du pays et bientôt celles du monde entier. De nos jours, la marque est portée dès le berceau même avec la collection pour enfants de Valérie Darel, épouse du fils Darel, Laurent Darel, passant par les adolescentes, les jeunes femmes et d’autres d’âge mûr toujours branchées côté mode vestimentaire.

Retrouvez toute la maroquinerie Gérard Darel sur Sacastar

< sac 24h gérard darel Le classique 24H Gérard Darel 250€[/caption]

Parmi ces femmes, on retrouve bien évidemment les plus belles et les plus célèbres, mannequins ou actrices, chanteuses ou sénatrices, elles ne jurent toutes que par Gérard Darel. On cite donc parmi tant d’autres, Susan Sarandon, Meryl Streep, Charlize Théron,Hillary Clinton, ou encore Charlotte Gainsbourg, Nastassja Kinski, Brooke Shields, Angelina Jolie et Eva Longoria… Ce sont surtout les accessoires de mode qui font la célébrité de la marque, commençant par le fameux collier de Jackie Kennedy, ce fabuleux collier de perles en verre noir, qui avait immortalisé le jour où Kennedy annonce sa candidature à la présidentielle des Etats-Unis.

Ici en vidéo : Robin Wright:

Pour connaître toutes les dernières tendances des sacs Gérard Darel, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter et Facebook

Laisser un commentaire