entretien sac

Vous avez mis beaucoup de temps et d’efforts pour trouver le sac à main parfait, ainsi vous devez savoir le continuer sembler nouveau toute l’année long. Le temps, les flaques et les manipulations peu soigneuses peuvent mettre votre sac à main en danger pour devenir sale et fatigué. Ainsi vous devriez prendre quelques mesures pour protéger le sac et pour le stocker dans un endroit sûr. Voici quelques conseils essentiels pour maintenir votre sac à main aussi beau que neuf :

L’indispensable entretien de votre sac à main

1. Employez un cache anti-poussière. Gardez dans un compartiment de votre sac, un cache anti-poussière. Si le sac à main ne vous en fournit pas un avec, pensez à investir dans une petit bout de tissu que vous garderez dans un endroit sure pour pouvoir s’en servir sans gêne.

2. Évitez de mettre des stylos. Une des manières les plus rapides d’endommager un sac est d’avoir une fuite de stylo dans celui-ci ! Évitez de porter des stylos avec des chapeaux dans le sac de sorte que vous puissiez protéger la doublure intérieure. Idem pour le maquillage liquide et les bouteilles de maquillage qui peuvent fendre ou se renverser facilement.

3. N’accrochez pas le sac sur un crochet quand vous revenez à la maison. Beaucoup de femmes aiment accrocher leur sac vers le haut sur un crochet au moment où elles reviennent à la maison de sorte que le sac maintienne une partie de sa forme, mais vous pouriez faire plus de mal que de bien. Si votre sac est rempli d’accessoires, le poids abaissera les courroies et raccourcira la durée de vie de votre sac à main.

4. Donnez-lui quelques doux coups de nettoyage une fois par semaine. Tout ce que vous devez faire est avec un chiffon sans alcool ou un tissu humide polir, passer un coup sur les parties les plus fragiles. Faites-le comme si c’était une habitude de sorte que le sac soit exempt de poussière, de traces et de marques. Je ne parle pas ici du logo de la marque.

Plus de détails sur l’entretien du cuir.