Acapulco et Cancun ou encore Chihuahua sont les lieues à ne pas mettre dans votre sac

<

La région du Yucatan se situe tout à l’est du Mexique et embrasse le Golfe du Mexique. Avec à la pointe Cancun, vous pourrez vous baigner dans de sublimes plages aux sables fins. Mais également vous rapprocher au plus proche des dauphins pour un moment inoubliables avec ses mammifères. Ce sera le moment d’avoir votre appareil photo dans votre sac besace pour garder des souvenirs inoubliables.

Prenez donc votre sac de plage pour faire un petit tour dans l’eau tout en profitant du soleil avec de la crème solaire dans votre trousse de toilette.
Pour visiter le Yucatan, vous pouvez prendre le Chihuahua pacifico, fameux train qui vous fera vivre une aventure inoubliable pour rejoindre les cotes de l’océan Pacifique. Un autre train appelé el Chepe est souvent le seul moyen d’atteindre certain secteur du pays le plus grand d’Amérique centrale. Vous pouvez sur le chemin admirer des canyons et des falaises à couper le souffle tellement les pentes sont sinueuses et raides. Dans certaines régions où les trains s’arrêtent vous pourrez aller à la rencontre d’Indiens qui vivaient comme dans les anciens temps comme les Indiens Tarahumaras.

Pour visiter les fameux sites mayas, rendez-vous au Chichen Itza. Il s’agit de l’un des sites les mieux préservés du Yucatan même si environ 13000 visiteurs viennent du monde entier pour le visiter.

Pour faire ce magnifique voyage, nous vous invitons à prendre une valise trolley qui sera très pratique pour bouger facilement toutes vos affaires. Nous vous recommandons de prendre des affaires dans votre sac à dos pour faire un petit tour dans les coins de nature de ce pays très riche en faune et flore.

Laisser un commentaire