Vous avez un sac Eastpak à faire réparer ? Vous êtes tombé sur la bonne page !

Comme vous le savez certainement les articles Eastpak sont pratiquement tous garantis pour une durée de 30 ans ! Eh oui vous avez bien lu ! Trente années durant lesquelles votre sac Eastpak est pris en charge si vous rencontrez un problème. En plus d’être sans cesse renouvelés au niveau des couleurs et des motifs, les sacs Eastpak ont la particularité d’être pris en charge pour réparation pendant une durée particulièrement longue.

sac à dos eastpak

Où envoyer mon sac Eastpak sous garantie ?

Pour toute réparation de votre sac, il vous suffit de l’emballer dans un colis et d’y joindre le FORMULAIRE DE REPARATION EASTPAK dûment rempli et de mettre votre adresse postale (pour le retour du sac directement chez vous !) et enfin de l’envoyer à l’adresse du service après vente Eastpak que voici:

PATY MARO EASTPAK SAV< RESIDENCE SAINT ESTEVE
6 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
 Fax: 09 63 46 40 56

Naturellement pour que cette garantie puisse être utilisée, il y a des règles de bonne utilisation à respecter. Ces conditions sont sine qua none de l’application de cette longue durée de garantie de votre sac. Elles ne couvrent pas les atteintes causées par un emploi normal et une dégradation résultant de l’utilisation de votre sac. Le tissu de type Cordura étant très très résistant mais pas incassable ou déchirable, il vous revient donc de prendre un minimum soin de votre sac pour que celui-ci puisse avoir une durée de vie plus longue.

La garantie Eastpak comprend la réparation :

  • Des fermetures éclaires
  • Des détachements de bretelles
  • Des tirettes normalement utilisés
  • Des roulettes si défaut de fabrication

ATTENTION : LA GARANTIE NE COMPREND PAS TOUT !

Les dommages résultant d’abus (comme les déchirures, coupures et trous dans le tissu) et les dommages esthétiques (par exemple, les tissus tâchés ou éraflés) ne sont pas pris en compte dans la garantie.

Pendant la durée de Garantie Eastpak, les dommages et/ou défauts résultant de l’usure normale (comme par exemple, fermetures éclair défectueuses, sangles endommagées, revêtement écaillé ou décoloration du tissu) ne seront pas couvert.

Les dommages causés par les compagnies aériennes (préjudices imputés à la pression de l’air, coupures, déchirures, trous dans les tissus, dommages aux roues, poignées ou autres équipements du sac) sont pris en compte selon les parties endommagées indiquées dans les questions comme ci-dessous.

publicité eastpack 1994
©Eastpak

Toutes les questions que vous vous posez sur la garantie Eastpak !

Avez-vous besoin du ticket de caisse pour l’application de votre garantie ?

Il n’est pas obligatoire mais idéalement, celui-ci prouvera que vous êtes la personne qui a bien acheté le sac et que vous êtes dans les temps de la garantie. Si vous êtes en possession de votre ticket d’achat, veuillez en faire une copie et le joindre avec le formulaire de retour.

Tous les articles Eastpak sont-ils tous garantie 30 ans ?

Non, nous vous invitons à faire attention sur ce point. La plupart des articles le sont mais certains modèles de collection en édition limitée ne sont garantis que pour une durée qui peut varier entre 1 an et 5 ans.

Est-ce que la garantie prend en charge les fermetures éclaires ?

Oui, tout à fait. Les fermetures éclaires sont comprises dans la garantie. Pour cela, signalez l’emplacement précis de la fermeture éclaire à réparer, ou à changer, sur le formulaire de retour.

Combien de temps prend la réparation ?

Selon la période de l’année et la complexité de la réparation, le délai de réparation est compris entre 7 et 15 jours.

Où puis-je trouver le formulaire de retour ?

Le formulaire de retour, à joindre à votre sac en réparation, est téléchargeable ci-dessous :

FORMULAIRE DE REPARATION EASTPAK

Les frais postaux sont-ils pris en charge dans la garantie ?

L’envoie est à la charge du client et le retour est pris en charge par Eastpak. Pour chaque envoie, veuillez conserver le numéro de suivi de votre colis pour être certain de son acheminement.

Puis je demander le remboursement de mon sac défectueux ?

En aucun cas la Garantie Eastpak ne saurait vous permettre de réclamer un remboursement du montant de votre sac en cas de produit défectueux ou endommagé. Que ce soit auprès de votre revendeur ou auprès d’Eastpak, aucune demande ne pourra aboutir au remboursement de l’article acheté.

La garantie couvre t’elle le contenus de mon sac ?

En aucun cas, les dégâts indirects comme les dommages et perte de contenus de sac ou autres dépenses ne feront l’objet de dédommagements.

Laisser un commentaire