Ivanka Trump, la fille du célèbre milliardaire américain Donald Trump, a annoncé qu’elle allait lancé sa propre collection de sac à main.

C’est par Twitter que la jeune femme d’affaire a annoncé le lancement, prévu pour mars prochain, de ses sacs « extraordinaires » selon ses propres mots.

La fille que Donald Trump a eue avec son ex-femme, Ivana, a déjà lancé une ligne de bijoux et de chaussures à son nom, et elle s’est maintenant associée à la marque de luxe Mondani, pour sortir sa propre ligne de sacs à main.

<

« Je viens juste de conclure un meeting avec mes partenaires pour mes sacs à main.

Les sacs sont géniaux ! Les filles, je les aime tous ! La ligne sera en vente en mars ! »

Et Ivanka Trump, 28 ans, annonce que les sacs seront vendus à un prix abordables. Elle ajoute « Je veux qu’ils soient accessibles à tous ! »

Une collection de sac à main pour une future fille de présidente

< Après une très belle collection de bijoux couronnée de succès, la belle Ivanka garde le cap et se prépare au lancement d'une ligne de sacs à main. Tel père, telle fille... Ainsi la belle blonde passe à la vitesse supérieure pour devenir une magnat de la Mode et rejoindre ainsi son père au panthéon des grands entrepreneurs.

Pour l’heure la jeune femme, mariée à Jared Kushner, est bien trop occupée par son empire de la mode pour envisager de devenir maman.

Des bébés et des sacs à star, décidément être fille de milliardaire n’est pas de tout repos!