Tout le monde était au courant que John Amayer était accro aux belles blondes et attentif à son image de beau gosse. Mais ce que l’on ne savait pas c’est qu’il était un grand fan… de sacs à main !

Eh oui, la célèbre figure de lover de John Mayer va en prendre un sacré coup. Dans le magazine People, John Mayer (rappelons au passage qu’il s’agit ni plus ni moins de l’ex de Jennifer Aniston) – chanteur de métier et séducteur en passe temps – vient en effet d’annoncer qu’il était un véritable mordu de sacs à main et qu’il en possédait même un placard entier ! Nous n’avons pas de photo de celui-ci mais il en comporterait pas moins d’une trentaine.

Un marché la maroquinerie pour homme qui ne cesse de s’agrandir

< Son préféré ? C'est un sac Louis Vuitton en série limitée Cherry Blossom customisée par l'artiste nippon Murakami. Et si cette annonce constitue un joli coup de pub pour la marque au monogramme, pas sûr que cela redore le blason de celui qui s'est davantage fait connaître pour ses inconvenances que pour sa musique.

Jennifer Aniston serait sans doute jalouse de sa collection. Mais c’est surtout une nouvelle tendance qui est en train de s’amorcer avec la venue sur le marché de modèle uniquement pour homme.