femme tenant son sac à main sur l'épaule

Offrir un sac à main pour Noël est un beau cadeau sans aucun doute. Toutes les femmes vous le diront, vous ne pourrez pas vous tromper. L’avantage d’offrir un sac à main, c’est qu’il ne vous faudra pas vous soucier de ses tailles. Vous n’aurez donc aucune chance de faire d’erreur de ce côté. Prenez un sac à main qui vous ressemble et faites l’effort au niveau de la couleur de le choisir vers les tons rouges ou bordeaux qui sont des teintes très tendance pour cette hiver.

Sac à main MAC DOUGLAS PANANG-VESU XS
Sac à main MAC DOUGLAS PANANG-VESU XS

Quel prix mettre dans un sac à main pour Noël ?

Il s’agit avant tout des habitudes de madame, en effet il s’agit de voir si elle sort régulièrement en soirée pour éventuellement vous orienter vers des sacs pochettes qui vous donneront une plus grande légèreté lors des fêtes. Préférez un modèle en bandoulière pour plus de facilité de transport et un confort certain. N’hésitez pas à prendre un modèle en cuir si elle en utilise souvent. Mesdames, si vous avez régulièrement des soirées, prenez plusieurs pochettes de couleurs différentes pour pouvoir les assortir à vos robes.

Que ranger dans une pochette de soirée à Noël ?

Si vous souhaitez choisir un sac à main spécialement pour les festivités de Noël, orientez-vous vers les pochettes de soirées qui sont les stars des fêtes de fin d’année. Vous aurez un large choix sur Sacastar en parcourant la catégorie des sacs pochettes dédiés à la soirée. Il s’agit avant tout d’un accompagnement de votre tenue et de prendre sur vous le minimum dans une pochette. Vous y rangerez votre téléphone portable, un petit porte-monnaie, un peu de maquillage, un paquet de mouchoir et vos clefs.

 Pochette de soirée / mariage STAR ST1 ROUGE

Pochette de soirée / mariage STAR ST1 ROUGE

Fabriquer son sac soi-même pour Noël ?

Pour cela vous pouvez prendre différents tissus et matériaux comme le cuir pour les assembler. Coudre un sac ou encore imprimer sur un sac peut décidément créer la surprise auprès de vos copines. Faire le cadeau d’un sac à main que l’on aurait fabriqué soi-même donne évidemment une touche plus personnelle à votre cadeau mais vous donne l’occasion d’exprimer vos goûts artistiques. Vous pouvez garnir le sac avec d’autres petits objets que vous aurez fabriqué comme des confiseries ou encore un petit bijou.

Faites-vous plaisir à Noël en offrant avec votre sac à main, tous les accessoires qui accompagnent vos affaires comme le portefeuille, le porte-monnaie ou encore le compagnon tout en un. Assortissez les deux sera un choix judicieux et vous pourrez faire l’assortiment en rouge pour être en accord avec les couleurs de Noël.

Laisser un commentaire