Un modèle unique dans l’histoire de la maroquinerie

< Mythique sac Gérard Darel 24H collection Saint Germain[/caption]

Ce mythique sac signé par Gérard Darel de la collection Saint Germain est dans son modèle le plus connu réalisé en cuir de vachette pleine fleur et se porte aussi bien à l’épaule qu’à la main. Aux extrémités du sac, deux cordons pour affiner et raffiner un sac désormais rentré dans les classiques de la maroquinerie. Il se ferme à l’aide de sa pression qui lui permet d’avoir un accès très pratique et facile au contenu du sac et une ouverture très visible sur l’intérieur. Grand fourre tout avant tout, il se porte aussi bien dans votre quotidien que pour des soirées entre copines.

Compagnon Gérard Darel

Avec une poche à fermeture, le « 24H » de Gérard Darel vous donnera plus que satisfaction, celle collection est assortie de petite maroquinerie Gérard Darel qui ne manque absolument pas de charme. Il est complété par un tout en un très pratique et qui se marie très facilement avec toutes vos affaires. A travers ce sac Gérard Darel, c’est l’expression des goûts d’une femme dynamique raffinée et à l’avant garde de la mode que ce sac Gérard Darel 24H exprime.

Sac à main Gérard Darel 48H

Il est également disponible en plus grand: les modèles 36H et 48H qui sont du même modèle, c’est un sac de grand couturier qui désormais a réussi à s’imposer comme un véritable best-seller auprès du grand public en un rien de temps. Grâce à Gérard Darel, la maroquinerie compte un nouveau grand nom dans l’Histoire française des sacs à mains de mode.