Résolument créateurs de différences et précurseurs de tendances, Véronique Brogniart, styliste modéliste et André Mazars, gestionnaire, tous deux passionnes de maroquinerie, ne manquent pas d’imagination pour développer leurs collections de sacs et accessoires qui séduisent tant les femmes que les hommes. Leur dynamisme et leur savoir faire sont la clé de la réussite de la marque « Jean Louis Foures » crée en 1975, dans le Sud Ouest de la France.

Sac à dos Jean Louis Fourès

Une maroquinerie 100% française

< Les 30 salariés de cette entreprise à taille humaine, maitrisent parfaitement toutes les étapes de la fabrication artisanale des produits. De la découpe des peaux jusqu’aux finitions, tout est fait a la main. La proximité des tanneries permet à Véronique et André de maitriser la sélection et la qualité de finition recherchée. La marque Jean Louis Fourès développe des articles d’une créativité d’exception de manufacture 100% française. Chez Jean Louis Foures, chaque produit est unique.

1 COMMENTAIRE

  1. Amoureux  » fou » des beaux produits en cuir j’en suis à mon quatrième article de la maison: porte monnaie, portefeuille, sacoche-baudrier, mini sacoche à porter en tour de cou! J’ai déjà idée d’un prochain achat quand les finances seront là:une sacoche de type sac de taille moyenne avec grande bandoulière .
    Tous ces produits sont d’un toucher incomparable, de très jolie couleur avec une préférence pour le noir …
    Félicitations

Comments are closed.