Vous connaissez surement déjà les sacs à dos Eastpak, très connues auprès des lycéens et des collégiens, mais connaissez vous leur Histoire ?

Sacastar vous dévoile en quelques mots l’Histoire de ce sac à dos mythique.

Pour commencer c’est en 1960 que la marque Eastpak est créée par un américain nommé Monte Goldman. Celui-ci fabriquait à l’origine des sacs à dos pour l’armée américaine. Et c’est en 1976 que  son fils remarqua que ses sacs étaient utilisés par des étudiants pour mettre leurs livres qu’il convainc son père de faire une ligne de sac (u modèle) sous le nom de Eastpak qui devient très rapidement le sac préféré des collégiens et des universitaires d’abord aux Etats Unis puis ensuite en Europe de l’Ouest.

Toutes les nouvelles couleurs de sac Eastpak sont sur Sacastar

<

Eastpak est l’une des premières marques à utiliser le cordura pour sa qualité et sa robustesse. Grâce à cela ils sont garantis 30 ans : c’est la seule marque de maroquinerie à garantir ses sacs aussi longtemps ! C’est d’ailleurs l’une des grandes raisons de leur succès.

Depuis Eastpak a fait de gros progrès et s’impose comme LE sac à dos des moins de 25 ans. Eastpak propose deux collections par an avec des couleurs et des motifs à chaque fois renouvelés. Des motifs tendances au plus déjantés mais sans cesse décalés.

Retrouvez une large sélection de sac Eastpak sur Sacastar.com !

Suivre toute l’actualité des sacs Eastpak.

Laisser un commentaire